Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

+13
Entretu
Loïc Le Magnifique
Captain-Croquette
Destroy817
ModBrick
Mat/hamnakin
8-ballego
TheChokopik
MetalBrick
Sax
goj
Capuvert
ThePaulitata
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

Message  8-ballego Mer 8 Aoû - 2:38:07

Loïc F-B a écrit:C'est pas comme si les anglophones étaient super méchants^^

On a 94,512 (presque 100k!) messages en français sur BàB, postés par les membres...

Ça je pense que c'est plus important L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 650269930

Où veux-tu en venir Loic ?
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

Message  Loïc Le Magnifique Mer 8 Aoû - 2:41:59

8-ballego a écrit:
Loïc F-B a écrit:C'est pas comme si les anglophones étaient super méchants^^

On a 94,512 (presque 100k!) messages en français sur BàB, postés par les membres...

Ça je pense que c'est plus important L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 650269930

Où veux-tu en venir Loic ?

Bah c'est évident... Je disais que d'avoir autant de membres et de messages francophones sur un forum, ça fait plus vivre notre langue qu'un brickfilm avec 2 ou 3 phrases en français L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 3515602148

Si on peut faire les deux, tant mieux, mais il ne faut se priver de partager ses créations avec le monde entier comme a dit MetalBrick, car l'anglais c'est la langue des échanges. Je peux parler à des Allemands, à des norvégiens, à des roumains ect. tout ça grâce à l'anglais.
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

Message  Captain-Croquette Mer 8 Aoû - 3:08:57

Qu'on fasse des doublages en français accompagnés de sous-titres en anglais, c'est une chose, et c'est même très bien, j'ai rien contre. Mais là où ça me gêne, c'est quand le doublage est lui-même fait en anglais, souvent sans sous-titre d'ailleurs (alors imaginez, quand la qualité du micro est mauvaise et que l'accent n'est pas bon). J'veux bien qu'un brickfilmer francophone s'adapte à un public anglophone, mais qu'il n'aille pas non plus oublier que son public est aussi constitué de francophones, c'est tout.
Captain-Croquette
Captain-Croquette

Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : l'invention de la photographie

Revenir en haut Aller en bas

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

Message  Loïc Le Magnifique Mer 8 Aoû - 3:13:53

Captain-Croquette a écrit:Qu'on fasse des doublages en français accompagnés de sous-titres en anglais, c'est une chose, et c'est même très bien, j'ai rien contre. Mais là où ça me gêne, c'est quand le doublage est lui-même fait en anglais, souvent sans sous-titre d'ailleurs (alors imaginez, quand la qualité du micro est mauvaise et que l'accent n'est pas bon). J'veux bien qu'un brickfilmer francophone s'adapte à un public francophone, mais qu'il n'aille pas non plus oublier que son public est aussi constitué de francophones, c'est tout.

C'est nous qui décidons notre public après tout L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 3515602148
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

Message  Captain-Croquette Mer 8 Aoû - 3:15:58

Loïc F-B a écrit:

C'est nous qui décidons notre public après tout L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 3515602148

Ouais m'enfin, quitte à adopter cet attitude de je-m'en-foutiste, sûr que le débat risque pas d'aller très loin.
Captain-Croquette
Captain-Croquette

Messages : 32
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : l'invention de la photographie

Revenir en haut Aller en bas

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

Message  8-ballego Mer 8 Aoû - 3:41:34

Captain-Croquette a écrit:

Ouais m'enfin, quitte à adopter cet attitude de je-m'en-foutiste, sûr que le débat risque pas d'aller très loin.

On a déjà bien dévié en plus.
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

Message  Destroy817 Mer 8 Aoû - 18:59:00

De toute façon, de plus en plus de gens vont doubler le Brickfilm en Anglais. Je trouve ça bien, et pas bien.

Car bon, c'est bien de vouloir faire dans l'international, mais on est pas obligé de s'adapté aux Anglais, de simples sous-titres suffirait. L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 650269930

D'autant plus que le Français est une très belle langue, et c'est dommage de la renié, pour gagner quelques vues.
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

Message  Entretu Mer 8 Aoû - 19:12:44

Moi, il a beaucoups de brickfilms récents que j'ai découvert sur dailymotion et que j'ai appris bien plus tard qu'ils sont aussi sur youtube :henri et edmond:les droits d'auteurs,(avant d'avoir vu les droits d'auteur, je n'avais toujours vu le nouveau voisin que sur daily) captain america, par forrestfire... et même le joueur du grenier, je ne savais pas qu'il était sur youtube! Et Brick à Brack, c'est en lisant les commentaires d'un brickfilm que j'en ai entendu parler. Mais si je vais toujours sur youtube, c'est parce qu'il y a beaucoups plus de brickfilms que sur daily. Mais au moins, sur Daily, on est sûrs de trouver des brickfilms en francais.
Avant, pour moi, Brickfilm était uniquement associé à Brick à Brack et à Dailymotion.

C'est pas trop fatiguant à lire ? L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 3141040118

Pour ce qui est du francais/anglais, Je trouve ca dommage que des francophones fassent des bfs entièrement en anglais mais je trouve que la facon la plus appréciable de négocier est de faire un brickfilm en francais avec des sous-titres en anglais.(si le brickfilmeur est francophone. S'il est anglophone, c'est pareil, mais à l'inverse.) Ca montre qu'on aime sa langue et que on veut la garder mais qu'on fait comprendre notre brickfilm aux autres pour le partager.

T'inquiète invité, c'est fini! L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 3141040118
Spoiler:
Entretu
Entretu

Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2008

https://www.youtube.com/channel/UC98g-UHmt-CJztvNUM9odpA/featured

Revenir en haut Aller en bas

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

Message  MetalBrick Mer 8 Aoû - 19:32:45

On n'est en pas encore à avoir une grande quantité de brickfilms français doublés en anglais. D'ailleurs, "Droits d'auteurs" était uniquement sous-titré et il a quand même gagné le prix du meilleur doublage sur BiM!

C'est encourageant car il faut savoir que le public US n'est pas du tout habitué aux sous-titres!

Si les anglophones pouvaient faire de même pour leurs propres brickfilms, ça serait super! L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 650269930

Entretu a écrit:Edit: l' "invité" marche pas, comment on fait?
La balise, c'est USERNAME mais gare à toi si tu en abuses!
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

Message  goj Mer 8 Aoû - 20:16:20

MetalBrick a écrit:On n'est en pas encore à avoir une grande quantité de brickfilms français doublés en anglais. D'ailleurs, "Droits d'auteurs" était uniquement sous-titré et il a quand même gagné le prix du meilleur doublage sur BiM!

C'est encourageant car il faut savoir que le public US n'est pas du tout habitué aux sous-titres!

Si les anglophones pouvaient faire de même pour leurs propres brickfilms, ça serait super! L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 650269930

Je suis tout à fait d'accord même si l'on s'écarte du sujet de départ.

Par contre pour que les anglophones mettent des sous-titres c'est très compliqué. Je pense que le mieux est de doubler dans sa langue et de mettre des sous-titres en anglais pour que tout le monde comprenne...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

Message  Destroy817 Mer 8 Aoû - 20:39:20

Lire des sous-titres tout en regardant un Brickfilm, sa s'apprend, je l'ai fait avec MLP, alors que j'étais plutôt Anglophobe.

Je pense que les Anglais sont tout simplement flemmard, c'est vrai, leur langue est une langue internationale, ils ont l'habitude de ne pas faire d'effort pour comprendre une autre langue ou lire des sous-titres. Donc oui, c'est vrai que comme tu dit Metal, c'est plutôt encourageant.

avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

Message  goj Mer 8 Aoû - 20:58:12

Destroy817 a écrit:Je pense que les Anglais sont tout simplement flemmard, c'est vrai, leur langue est une langue internationale, ils ont l'habitude de ne pas faire d'effort pour comprendre une autre langue ou lire des sous-titres. Donc oui, c'est vrai que comme tu dit Metal, c'est plutôt encourageant.

C'est vrai qu'en ce moment ça parle pas mal du problème que les anglophones veulent de moins en moins apprendre d'autres langues car "le reste du monde apprend l'anglais", donc presque partout dans le monde ils auront l'occasion de parler anglais pour communiquer...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

Message  Loïc Le Magnifique Mer 8 Aoû - 21:54:29

Destroy817 a écrit:Lire des sous-titres tout en regardant un Brickfilm, sa s'apprend, je l'ai fait avec MLP, alors que j'étais plutôt Anglophobe.

Je pense que les Anglais sont tout simplement flemmard, c'est vrai, leur langue est une langue internationale, ils ont l'habitude de ne pas faire d'effort pour comprendre une autre langue ou lire des sous-titres. Donc oui, c'est vrai que comme tu dit Metal, c'est plutôt encourageant.


Je ne suis pas d'accord avec cela... Plusieurs anglais apprennent des langues comme l'Espagnole, mais le Français est moins parlé donc ils n'en tirent pas beaucoup d'avantages en l'apprenant.

C'est comme moi et l'allemand, je n'ai pas vraiment besoin de l'apprendre pour l'instant.
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

Message  MetalBrick Mer 8 Aoû - 22:49:07

Loïc F-B a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec cela... Plusieurs anglais apprennent des langues comme l'Espagnole, mais le Français est moins parlé donc ils n'en tirent pas beaucoup d'avantages en l'apprenant.

Et pourtant...Le français est la seule langue avec l'anglais à être parlée sur les cinq continents. Et l'une des deux langues de travail de l'ONU (avec..l'anglais ^^).
MetalBrick
MetalBrick
Administratrice
Administratrice

Messages : 3394
Date d'inscription : 31/10/2009
Je fais des brickfilms depuis : l'automne 2008

https://www.dailymotion.com/MetalBrick#video=xgc446

Revenir en haut Aller en bas

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

Message  Takashi Mer 8 Aoû - 23:33:08

Pour moi, quelqu'en soit les migrations du moment où les deux sites reste ouvert, simple et gratuit sa ne me fait rien du tout .
Takashi
Takashi

Messages : 279
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Le 13/03/2011

http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=86479&invul=

Revenir en haut Aller en bas

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

Message  Robert Elbrick Studio Mer 8 Aoû - 23:57:01

MetalBrick a écrit:
Loïc F-B a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec cela... Plusieurs anglais apprennent des langues comme l'Espagnole, mais le Français est moins parlé donc ils n'en tirent pas beaucoup d'avantages en l'apprenant.

Et pourtant...Le français est la seule langue avec l'anglais à être parlée sur les cinq continents. Et l'une des deux langues de travail de l'ONU (avec..l'anglais ^^).

HS: C'est aussi la langue diplomatique et une langue obligatoire aux Jeux Olympiques!!

En ce me concerne : je suis arrivé, à mon avis, vers la fin de "l'âge d'or" (comme vous dites) sur Daily... Et j'ai vu la communauté s'exiler vers YT!! Personnellement, j'ai les 2 comptes...
Je pense en fait que YT fait, aujourd'hui, plus sérieux que Daily, mais j'ai pas vraiment l'impression que ce s'est dégradé....
Toute les modifications que le site a fait, étaient pour le rendre plus respectable mais ça n'a pas trop marché, c'est tout...
Bref, ces deux sites sont, pour moi, complètement dans des mondes différents il est donc pas possible que j'en supprime un...
Robert Elbrick Studio
Robert Elbrick Studio

Messages : 731
Date d'inscription : 11/11/2010
Je fais des brickfilms depuis : Robert Elbrick Studio brickfilmeur de brick en brick depuis 2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

Message  8-ballego Jeu 9 Aoû - 0:59:19

Le fait est que, d'après mes observations, YouTube a pas pu remplir le rôle de "plateforme communautaire" que remplissait Daily.
Regardez: les brickfilmers qui hébergent leurs films sur YT, ils discutent pas sur YT, ils vont sur BiM ou sur BaB
Alors que sur Dailymotion, on avait pas besoin d'un autre site.

(ce que je dis est peut-être faux, mais c'est l'impression que j'ai)
8-ballego
8-ballego
Modérateur
Modérateur

Messages : 2695
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Quatre ans, je crois.

http://8-ball19.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

Message  Loïc Le Magnifique Jeu 9 Aoû - 3:12:16

8-ballego a écrit:Le fait est que, d'après mes observations, YouTube a pas pu remplir le rôle de "plateforme communautaire" que remplissait Daily.
Regardez: les brickfilmers qui hébergent leurs films sur YT, ils discutent pas sur YT, ils vont sur BiM ou sur BaB
Alors que sur Dailymotion, on avait pas besoin d'un autre site.

(ce que je dis est peut-être faux, mais c'est l'impression que j'ai)

Les brickfilmeurs francophones ne parlent pas beaucoup sur youtube (Ils viennent sur BàB^^).

Mais les anglophones par contre sont souvent sur leurs comptes youtube.
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

Message  Entretu Lun 13 Aoû - 18:58:31

8-ballego a écrit:
Captain-Croquette a écrit:

Ouais m'enfin, quitte à adopter cet attitude de je-m'en-foutiste, sûr que le débat risque pas d'aller très loin.

On a déjà bien dévié en plus.
Takashi a écrit:Pour moi, quelqu'en soit les migrations du moment où les deux sites reste ouvert, simple et gratuit sa ne me fait rien du tout .
Plus que ca ?
Entretu
Entretu

Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2008

https://www.youtube.com/channel/UC98g-UHmt-CJztvNUM9odpA/featured

Revenir en haut Aller en bas

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

Message  Takashi Lun 13 Aoû - 22:17:26

Je n'adopte une attitude "Je-m'en-foustiste", je dis juste que les deux sites se doivent de rester ouvert . C'est mieux pour eux et il se pourrait bien qu'un artiste se dévoile et soit enrichissant pour le site où il a posté sa vidéo .
Takashi
Takashi

Messages : 279
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Le 13/03/2011

http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=86479&invul=

Revenir en haut Aller en bas

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

Message  zik894 Lun 13 Aoû - 23:04:08

Moi je suis sur Daily; pourquoi ? Je ne sais pas.
Cette histoire, je ne sait pas quoi en penser.
voila L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 3515602148
zik894
zik894

Messages : 119
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : debut mars 2012

Revenir en haut Aller en bas

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

Message  Vaati Mar 14 Aoû - 0:51:29

Je penses enfin moi que ce sont surtout les "vieux brickfilmeurs" qui ont utilisé Daily' . La différence viens que Daily' était plus "familial" .En effet autrefois un "gros brickfilmeur" répondait au petit et vice-versa .Le problème que j'ai remarqué c'est la course a la popularité et de son égaux a prit le dessus , personne ne veut l'avouer mais beaucoup cherche la célébrité et ont donc prit Youtube.
Le second cas (comme moi ) sont arrivé tard sur Internet et le 1er truc que l'on te montre en premier "Youtube" .

Autrefois beaucoup plus de personne fessait du brickfilm pour le fun , et surtout on chercher pas la perfection , ni la fluidité , comme j'ai déjà dis c'est familiale et je pense que c'est la meilleur des choses. Je pense que la migration est due surtout au model américain/anglais qui a été faite sur youtube qui était l’équivalent américain de Dailymotion . Maintenant sur youtube on te compare genre quelqu'un un petit peu original "Pouf" on se fiche de toi surtout si utilise sa propre animation , maintenant on dois faire rentrer dans certain style de brickfilm .

Je compléterais plus tard .
Vaati
Vaati

Messages : 796
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Revenir en haut Aller en bas

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

Message  goj Mar 14 Aoû - 9:20:18

Vaati a écrit:Le problème que j'ai remarqué c'est la course a la popularité et de son égaux a prit le dessus , personne ne veut l'avouer mais beaucoup cherche la célébrité et ont donc prit Youtube.
Le second cas (comme moi ) sont arrivé tard sur Internet et le 1er truc que l'on te montre en premier "Youtube" .

Si tu ne veux pas que ton film soit vu et que tu sois connu il n'y a aucun intérêt à poster une création sur internet.
Donc oui si je poste des brickfilms c'est pour qu'ils soient vus...
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

Message  Entretu Mar 14 Aoû - 14:38:38

moi j'ai mis mes brickfilms sur internet juste pour les montrer sur brick à brack. Je ne veux pas être connu mais je veux quand même qu'on s'intéresse à moi pour mrogresser.
Entretu
Entretu

Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2008

https://www.youtube.com/channel/UC98g-UHmt-CJztvNUM9odpA/featured

Revenir en haut Aller en bas

L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion - Page 2 Empty Re: L'âge d'or du BrickFilm sur Dailymotion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum