Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Phanax

5 participants

Aller en bas

Phanax Empty Phanax

Message  Phanax Mar 14 Aoû - 12:05:23

Bonjour! J'ai créé un petit brickfilm (2 minutes), et j'en suis plutôt satisfait: "Édouard le sorcier".
Il était une fois un sorcier abominablement maladroit accompagné de son petit robot Max, dont les sorts se retournaient contre lui! Genre:humour
J'espère que vous aller apprécier, n’hésitez pas à critiquer!
Voilà la vidéo: https://www.dailymotion.com/video/xssnpn_edouard-le-sorcier-episodes-1-et-2_creation?search_algo=1
Phanax
Phanax

Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2012
Je fais des brickfilms depuis : environ 6 mois

Revenir en haut Aller en bas

Phanax Empty Re: Phanax

Message  goj Mar 14 Aoû - 12:24:16

Salut ! Phanax 915526452

Phanax a écrit:Bonjour! J'ai créé un petit brickfilm (2 minutes), et j'en suis plutôt satisfait: "Édouard le sorcier".

Je pense que tu as raison d'être satisfait pour un premier brickfilm !
Alors je vais passer le film en revue, j'espère que tu vas pas me trouver trop dur, tout ce que je vais dire je le dis pour que tu t'améliore dans tes prochains brickfilms donc ne t'inquiète pas. Phanax 3515602148

Alors première impression, le générique, il est bien mais ce qui pose problème pour moi c'est la musique. Ton style de film est l'humour or la c'est plus une musique étrange, pour un film angoissant par exemple, ce n'est pas trop grave puisque c'est le générique mais dès le début le spectateur se trompe sur quel genre de film il est tombé.
Donc premier plan, pour le décor, une plaque Lego au premier plan et un décor Playmobil derrière Phanax 277638789