Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011)

+12
dolmen62
Vaati
grizouille57
agent-
Banana Prod'
Luckane
monstrounet
goj
Darkoal
Mr set
Dédé
Loïc Le Magnifique
16 participants

Aller en bas

La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) Empty La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011)

Message  Loïc Le Magnifique Dim 12 Juin - 1:38:52

La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) Gaz110


Présentation de la Gazette de BàB
Bonjour à vous, brickfilmeurs et brickfilmeuses de BàB !

Le staff vous présente son tout nouveau projet, la Gazette de Brick à Brack ! Ce journal contenant des informations sur le forum, mais également des critiques, sera publié chaque dimanche. Grâce à ce bulletin hebdomadaire, vous serez informé des mises à jour faites sur le forum, des renseignements sur les concours seront donnés, vous pourrez également lire des critiques concernant les brickfilms du forum et des brickfilms venus d’ailleurs, et bien plus ! Sur ce, l’équipe de BàB vous souhaite une bonne lecture pour la première édition de la Gazette !


_____________


Les Brickfilms du Forum
Ici chaque semaine seront presentés des critiques redigées pour des brickfilms du forum qui sont sortis dans les derniers jours . Nous n'avons pas de critères de sélections strictes, mais nous choisissons en général les films les plus intéressants à présenter ou à critiquer... Un de ces films sera également mit dans la bannière pendant toute une semaine. Commençons sans attendre:

The Pizza


Tout commence par une intro explosive (c'est le cas de le dire !) créée par Thedemon350… dès les premières secondes, nous saisissons tout de suite la personnalité du personnage, grâce aux diplômes, sa paire de lunettes sympathiques et sa coiffure rocambolesque digne du Docteur Emmett Brown. Flostudio est un habitué des beaux décors, il nous l’a déjà prouvé plusieurs fois auparavant, notamment avec son James Brick contre le Docteur Now, gagnant du Brickstar meilleurs décors. Mais cette fois-ci, je trouve personnellement que ce sont ses décors les plus réussis. Les aspects techniques des vidéos de Florian ne cessent de progresser de film en film... Mais dorénavant nous pouvons apprécier ces aspects techniques avec un bon scénario. Vaati a réussi à trouver un concept original qui vient selon moi redonner un peu de solidité narrative aux films de Florian, qui commençaient à devenir un peu répétitifs à la longue. Le film n’est pas parfait, mais il sort du lot. Un grand Bravo à tous ceux qui ont aidé Florian, mais surtout à Florian lui-même, qui je suis sûr, deviendras un grand brickfilmeur… si ce n’est pas déjà le cas.

- On en parle dans les forums. -

- LGFB Studios


Aux Trousses de la Mort


Brick-Movie, brickfilmeur français depuis environ 2009 vient de créer « Aux Trousses de la Mort ».
Dans ce brickfilm, nous retrouvons son style, avec des décors un peu fantaisistes qui est un style bien à lui. Au début du film, le héros rencontre La Mort, on croit tous à ce moment-là que la mort va lui courir après pour le tuer mais inversement de situation, c’est le héros qui lui court après pour obtenir sa cuisse de poulet ! Les décors sont simples (de simples murs) mais agrémentés de petits détails qui sont plutôt amusants ! Son point positif est le retournement de situation, et la chute, quand le chien arrive de on ne sait où, et part avec la cuisse de poulet dans la gueule. Ce brickfilm n’est pas parfait mais on a bien envie de voir où cette histoire va nous mener…

- On en parle dans les forums. -

- Flostudio-18

Cette semaine ce sera Aux Trousses de la Mort à être dans la bannière...




Les "News" de la Planète Brickfilm
Ici nous vous montrerons hebdomadairement les actualités concernant les brickfilms, nous vous donnerons des liens et présenterons également des évènements.


The Brickfilmer’s Guild :

The Brickfilmer’s Guild est un site internet dédié aux brickfilms créé par thefourmonkeys il y a environ deux mois. Le site se construit par des profils, chaque membre inscrit a son propre profil, et peu le personnaliser, changer les couleurs, ajouter des widgets (''Videos'', ''Photos'', ''Flux Twitter'', etc...). On peut ensuite ajouter des photos et des vidéos (via Youtube ou Vimeo) pour les faire partager à la communauté. Il y a également la possibilité de créer un sondage, un groupe, et plein d’autre option.
Un autre élément important de ce site est le ''wire'' (''le fil'' en français) qui permet de voir les dernières activités sur le site ''Un tel a posté une nouvelle vidéo'', ''Un tel à répondu au sondage'' etc...
Le principal point négatif qu’il ne faut pas oublier de préciser est que ce site est entièrement anglophone, et donc peu accessible à ceux qui ne maîtrisent pas assez la langue de Shakespeare.

- On en parle dans les forums. -

- Aiwha

Animation Challenges :Les membres de Bricksinmotion se défient régulièrement par les Animation Challenges (Défis d’animation en français). Chaque semaine, le vainqueur du précédent challenge donne un thème sur lequel les participants devront réaliser une vidéo. Le thème doit présenter une certaine difficulté d’animation comme par exemple ''Explosion en briques'', ''Allumer un feu'', ''Abattre un arbre'', ''Creuser un trou'', etc...
Après une semaine, le membre ayant posté le thème choisit selon lui les trois meilleures vidéos et le vainqueur doit trouver le prochain thème.
Il y a déjà eu 38 Animation Challenge de terminés, et le thème de la semaine est ''Télékinésie''.
Si vous voulez y participer, c’est par ici ! (Compte BiM requis.)

- Aiwha




Les Brickfilms venus d'ailleurs
Chaque dimanche nous vous dévoilerons également un brickfilm étranger qui ne vient pas du forum et qui est d'une autre langue que le Français, nous ferons une présentation et une critique du film. Notre première trouvaille est le dernier film du canadien ''NXT Maniac''.

Pancake Island :

Il y a quatre mois, NXTManiac décide de faire une vidéo pour une fête organisée dans son école, le Pancake Day (Jour du Pancake, en français). Bien que cette fête eu été annulée (NXTManiac a même créé une pétition pour l’instauration d’un Pancake Day), NXTManiac a continué sa vidéo, pour publier pour notre plus grand plaisir le 24 mai 2011 Pancake Island, qui raconte l’histoire de deux touristes arrivant sur “l’Île des Pancakes” (D’aucuns prétendent que ces touristes auraient prit quelques substances illégales dans le bateau).
Un “random brickfilm” de très bonne fluidité, sans histoire vraiment recherchée, mais avec une grosse dose d’humour, qui saura ravir les amateurs de bonne animation et d’humour. Les francophones pourront apprécier ce brickfilm comme il se doit, car l’humour ne passe pas par des dialogues compliqués, mais plus par des actions et de courtes paroles aisément compréhensibles. (Comme “Pancake” par exemple.)
L’image est de très bonne qualité et les visages animés par ordinateur rendent très bien, ce qui rajoute ce qui rajoute du charme à ce brickfilm déjà très bon.
Et pour finir, il ne faut pas oublier de mentionner un plan qui restera dans les mémoires, lorsque les deux personnages plongent en piqué vers l’île qui fait sans doute parti des meilleurs effets spéciaux que j’ai vu dans un brickfilm. Bref, un bon brickfilm pour tout le monde.
Pancake.

- On en parle dans les forums. -

- Aiwha




L'actualité du forum
Les mises à jour, les changements de design, les informations sur les concours, les rappels de règlement, vous trouverez tout cela à chaque nouvelle édition de la Gazette. Découvrons à l'instant les concours disponibles sur Brick à Brack:

Les concours de BàBOyez, Oyez! Vous qui avez envie de montrer votre art au grand jour, les concours de Brick à Brack sont là!

Cette année encore, le forum francophone vous offre les Brickstars, un concours de brickfilm récompensant, les meilleurs créations de 2011.
Pour cette édition, les catégories récompensées seront, le meilleur brickfilm, la meilleure bande son, les meilleurs effets spéciaux, le meilleur scénario, la meilleure animation, les meilleurs décors, et le meilleur brickfilmeur. Vous avez jusqu'à la fin de l'année pour rendre vos vidéos.


Pour la seconde fois, Matainui organise son concours de la course poursuite, qui avait bien marché l'année précédente. Le principe est simple, réaliser un brickfilm de course poursuite! Je vous le rappelle, les vidéos doivent être rendu le 22 juin maximum, et l'annonce des gagnants aura lieux le 24 juin, le soir, sur la chatbox. Votre vidéo devra faire entre 30 secondes, et 2 minutes.

Pour bientôt, le concours des minifigs en action, organisé par Extrem-Fatality. Connaissez les LEGO minifigures? Et bien le principe de cette compétition est simple, vous devez créer un brickfilm avec une de ces figurines, si vous voulez que votre candidature soit prise en compte, vous devrez rendre votre animation avant le. Votre vidéo devra faire entre 30 secondes, et 1 minutes.

Et pour ceux qui se sentent une âme d'artiste, vous pouvez vous inscrire au voyage de la minifig, un concours organisé par R-creator. Le but est de prendre une minifig devant un paysage durant vos vacances. Vous devrez avoir rendu vos photos avant le 10 septembre 2011.


Voilà tous les concours organisés en ce moment, alors, bonne chance! La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) 915526452

-Heavens Studios


InformationNous vous informons que quelques rangs seront bientôt ajoutés, et que vous pourrez également mettre 2 de ces rangs simultanément. Vous aurez la possibilité de n’en garder qu’un seul comme avant ou de ne pas en mettre du tout. Si vous avez des questions concernant ces rangs, veuillez les poster sur ce topic : ICI

- LGFB Studios



Rendez-vous Dimanche prochain!
Sur ce, nous vous souhaitons une très bonne semaine sur le forum et nous vous donnons rendez-vous dimanche prochain pour la deuxième édition de la Gazette de Brick à Brack!

-Édition du 12 Juin 2011, redigé par tout le staff, design de la bannière par Thedemon350.


Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011)

Message  Dédé Dim 12 Juin - 2:15:28

C'est un très bon principe que de créer une gazette hebdomadaire!
C'est très interressant, j'attends avec impatience dimanche prochain!!
J'ai regardé toutes les entrées gagnantes aux concours de BiM, je ne les avais pas toutes vues.

(Quel travail ça doit être de rédiger un post aussi long! :yeux: )
Dédé
Dédé

Messages : 1203
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Dèc. 2010

https://www.youtube.com/user/HDDstudios?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011)

Message  Loïc Le Magnifique Dim 12 Juin - 2:27:28

HDD studios a écrit:(Quel travail ça doit être de rédiger un post aussi long! :yeux: )

C'est que tout le staff travaille ensemble, c'est ça le secret La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) 3515602148
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011)

Message  Mr set Dim 12 Juin - 4:51:09

On avait déja testé sur un autre forum de Lego sa la donné ca :triste1:
Mr set
Mr set

Messages : 82
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011)

Message  Darkoal Dim 12 Juin - 8:46:54

bah le fofo est pas supprimer mince XD
super la gazette
Darkoal
Darkoal

Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011)

Message  goj Dim 12 Juin - 9:38:34

Très bonne idée ! Mais vous avez enlevé 2 jours pour rendre les vidéos de la course poursuite !^^
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011)

Message  monstrounet Dim 12 Juin - 11:26:26

Bonne surprise je vous félicite pour votre travail,pourriez vous mettre des images à l'avenir ou pas?
monstrounet
monstrounet

Messages : 1735
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis fin mars 2010

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011)

Message  Luckane Dim 12 Juin - 11:35:15

:goodidea: :plusun: :super:

:merci: 10/10 :!:
Luckane
Luckane

Messages : 643
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : 28 / 03 / 2010

https://www.dailymotion.com/Luckane#video=xq6138

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011)

Message  Banana Prod' Dim 12 Juin - 11:38:08

C'est très bien pour voir ce que l'on a raté!!!
(Perso mon ordi remet la brique "pas de nouveaux messages" quand je me suis pas connceter depuis2 ou 3 jours -_-')
Banana Prod'
Banana Prod'

Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : depuis que j'en fait!!!

https://www.dailymotion.com/neoxys54#videoId=xhtlof

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011)

Message  agent- Dim 12 Juin - 12:02:57

Super bonne idée, encore une fois ! Bravo au STAFF, parce que c'est pile la rubrique qu'il manquait à BàB !
agent-
agent-

Messages : 2015
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27

http://legostudio.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011)

Message  grizouille57 Dim 12 Juin - 14:27:28

je pense qu'il faudrait mettre le lien en dessous de BaB RADIO
grizouille57
grizouille57

Messages : 325
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : 2007

http://web.me.com/leswatrinos/leswatrinos/grizouille_production.

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011)

Message  Vaati Dim 12 Juin - 15:15:14

Bizarre j'avais prposé sa a parod aux debuts il m'avait dit non... sinon ben c'est bien !!!
Vaati
Vaati

Messages : 796
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011)

Message  Loïc Le Magnifique Dim 12 Juin - 17:50:27

Merci à tous!

monstrounet a écrit:Bonne surprise je vous félicite pour votre travail,pourriez vous mettre des images à l'avenir ou pas?

Oui surement, nous n'avions pas trop le temps car c'était la première édition ;))
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011)

Message  Banana Prod' Dim 12 Juin - 18:44:15

je suis photographe de la gazette de bàb La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) 3845856932

cliché de "the pizza":
cliché de "aux trousses de la mort":
nan je blague!
Banana Prod'
Banana Prod'

Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : depuis que j'en fait!!!

https://www.dailymotion.com/neoxys54#videoId=xhtlof

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011)

Message  dolmen62 Dim 12 Juin - 19:59:04

Je pense que vous pourriez faire une petite rubrique à la fin, avec tous les Brickfilms sortit cette semaine. Pour vous évitez la recherche, il faudrait que les auteurs vous donne le lien de leur film ! Comme une petite annonce.

Oh! une section petite annonce ! La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) 2358112995
dolmen62
dolmen62

Messages : 338
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : fin 2009

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011)

Message  Loïc Le Magnifique Dim 12 Juin - 20:06:43

dolmen62 a écrit:Je pense que vous pourriez faire une petite rubrique à la fin, avec tous les Brickfilms sortit cette semaine. Pour vous évitez la recherche, il faudrait que les auteurs vous donne le lien de leur film ! Comme une petite annonce.

Oh! une section petite annonce ! La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) 2358112995

Bonne idée :La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) 3515602148: Nous pourrions rajouter cela pour le journal de dimanche prochain!
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011)

Message  dolmen62 Dim 12 Juin - 23:39:59

Oh oui !! j'ai de trop bonnes idées !!! La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) 3845856932
dolmen62
dolmen62

Messages : 338
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Je fais des brickfilms depuis : fin 2009

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011)

Message  leo Lun 13 Juin - 15:32:28

Waaa!!! C'est vraiment extra, comme idée!! Sérieusement, je trouve le concept super, je vous souhaite bien du courage pour garder un bon rythme!!
leo
leo

Messages : 375
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Je fais des brickfilms depuis : 2OO8 !!

https://www.dailymotion.com/-leOoO-

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011)

Message  goj Lun 13 Juin - 22:32:59

leo a écrit:je vous souhaite bien du courage pour garder un bon rythme!!

+1 je serais vous j'aurais fait une fois toutes les 2 semaines. Il ne se passe pas forcément grand chose dans le monde du brickfilm en 1 semaine :La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) 3515602148:
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011)

Message  Loïc Le Magnifique Mar 14 Juin - 1:27:15

goj a écrit:
leo a écrit:je vous souhaite bien du courage pour garder un bon rythme!!

+1 je serais vous j'aurais fait une fois toutes les 2 semaines. Il ne se passe pas forcément grand chose dans le monde du brickfilm en 1 semaine :La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) 3515602148:

Il y a de très bons brickfilms qui sortent chaque semaine, et des mises à jours du forum il y a en a chaque semaines. Mêm si il n'y a pas de nouveaux événements, nouvelles mises à jour ou concours, nous n'avons qu'à rajouter une ou deux critique de plus La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) 3845856932
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011)

Message  Parod Mar 14 Juin - 10:51:05

Je serais intéressé pour faire une critique. La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) 650269930
Parod
Parod
Administrateur
Administrateur

Messages : 1968
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Je fais des brickfilms depuis : 2006

http://www.brick-a-brack.net

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011)

Message  Mr set Mar 14 Juin - 13:36:36

Admin powa





Spoiler:
Mr set
Mr set

Messages : 82
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011)

Message  Sebee Mer 15 Juin - 9:29:27

C'est une super bonne idée d'avoir créer une gazette pour BàB. J'adore les deux critiques qui ont était faites. La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) 1462980419
Sebee
Sebee

Messages : 1139
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Depuis Avril/Mai 2010 mais en quoi cela vous intéresse !!!!! hein !!!!

http://lebrickfilmeursdeplouz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011)

Message  Brick-Movie Mer 15 Juin - 9:48:33

C'est vraiment une super idée , bravo ! La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) 3290750881
Bon,ça manque un peu d'image mais j'aime beaucoup la présentation dans les petits cadres et la bannière , bravo à celui qui l'a faite La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) 915526452 !
Pour les prochains numéros , vous pourriez interviewer des membres comme BàB radio . La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) 3079029344
Brick-Movie
Brick-Movie
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 1863
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 670
Je fais des brickfilms depuis : Depuis toujours.

http://brick-movie.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #1 - (12 Juin 2011)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum