Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011)

+12
Mat/hamnakin
T-studio
Loïc Le Magnifique
R-creator
Vaati
willi3009
Redbrickstudio
LeFky Studios
Mr.Esheta
MonsterStudios
ilan
Modérateur
16 participants

Aller en bas

La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) Empty La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011)

Message  Modérateur Dim 17 Juil - 1:30:22

La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) Gaz410


Présentation de la Gazette de BàB
Salut à tous! Voici la quatrième édition de la Gazette, nous avons fait de légères modifications, nous rajoutons maintenant quelques images dans quelques articles et nous faisons également des interviews avec les créateurs des brickfilms qui sont présentés dans la gazette La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) 3241521018


_____________


Les Brickfilms du Forum
Voici les critiques sur des brickfilms du forum qui sont sortis récemment:


La vérité perdue
Deux heures, vingt-cinq minutes et cinquante-six secondes. C’est la durée exacte de « La vérité perdue », brickfilm d’une longueur exceptionnelle, probablement jamais vue sur le net. Et à ce titre, il fallait en parler. D’autant que le réalisateur, Redbrickstudio, nous a rejoint récemment.

Alors bien sûr, pour apprécier cette œuvre, il faut prendre le temps, et dépasser les aprioris que peuvent inspirer les défauts techniques visibles sur les premières images. Non, ce n’est pas le brickfilm le plus fluide ou le plus stable qui nous ait été donné de voir et non, les effets spéciaux ne sont pas des CGI dernier cri. Mais le scénario, lui, est loin de tenir sur un timbre-poste.


Et il faut se laisser captiver par cette histoire d’espionnage au cœur du Lazistan, le dernier pays communiste européen. Cet état fictif apporte un parfum de guerre froide à l’aventure et permet à l’auteur de fournir un background riche et historiquement référencé, qui nous présente à la fois les idéaux du marxisme-léninisme, et les abus commis par les régimes communistes : répression de la contestation, surveillance constante des citoyens, dissimulation des faits historiques ou encore élimination impitoyable des « ennemis de la nation ».


Redbrickstudio plante le décor avec soin avant d’y lâcher les deux héros, qui nous entraîneront dans une succession de péripéties non-stop, le tout baignant dans une atmosphère lourde de mystères et de complots. Il y a là Nadia Trishkina, l’espionne venue du froid, dotée d’aptitudes remarquables pour déjouer les situations critiques et Heinz Neimann, l’historien né en RDA, que la curiosité exacerbée va pousser, un peu malgré lui, dans cette aventure.


Le coktail action-énigme historique fonctionne bien, d’autant que, si parfois le ton est sérieux, les traits d’humour sont également légion tout le long des neuf épisodes qui composent le métrage. Le doublage, aux accents savoureux, renforce encore la sympathie de l’ensemble. On mentionnera encore les décors, bien imaginés et qui rendent pertinemment les lieux visités, et le montage, parfaitement adapté lors des grandes scènes d’action.


Vous l’aurez compris, « La vérité perdue » n’est pas un brickfilm comme les autres et il mérite le respect pour sa longueur monumentale et le travail qu’il a nécessité (près de trois années !).

En bonus, Redbrickstudio a accepté de se prêter au jeu de l’interview ;

1) "La vérité perdue" est un brickfilm qui bat tous les records de durée. Lors de l'élaboration du scénario, envisageais-tu d'approcher les deux heures et demi de métrage?

Redbrickstudio : En soi, je m'attendais à ce que "La vérité perdue" dure plus de deux heures. Lorsque j'ai décidé que le Brickfilm serait constitué en neuf chapitres, j'ai donné une durée moyenne d'un quart d'heure à chaque chapitre. Donc, 15 minutesX9= 135 minutes!!!
Mais s'il est relativement long, c'est surtout parce que je cherchais à ce que chaque chapitre apporte un plus à l'histoire du Brickfilm ou à l'univers.
Je cherchais donc à miser sur la qualité du Brickfilm que sur la quantité.


2) La publication des 9 épisodes qui composent l'histoire s'échelonne de la fin 2007 à l'été 2010. Quelle fut ta recette pour ne pas baisser les bras et réussir à mener à bout l'accomplissement de ce projet sur une période aussi longue?

RBS : Comme vous vous en doutez, je n'ai pas travaillé sur ce Brickfilm 24h sur 24. Je ne suis pas fou La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) 915526452.
mais si cela a duré si longtemps, c'est surtout parce que comme beaucoup de monde, j'ai des réunions de famille, des sorties avec des copains, etc. Mais il y aussi les études, il ne faut pas oublier cela.
Sinon, c'est vrai que à certains moments du tournage, je trouvais que ça devenait trop lent, je perdais patience et donc je laissais cela un peu de côté.
Pour me redonner envie de continuer l'histoire, il y a eu des raisons de toutes sortes. D'un côté, il y avait les commentaires de mes fans qui regardaient qui étaient à la limite émerveillés. Mais surtout, c'est en regardant des films lives ou brickfilms du même genre que le mien (aventures, espionnage, guerre) qui m'ont donné envie de continuer car je voulais faire dans le même genre mais à ma façon.


3) Ton film aborde le thème des régimes communistes et de leurs dérives. Qu'est -ce qui a provoqué ton intérêt pour un sujet extrêmement inédit dans la production brickfilmique traditionnelle?

RBS : Ma mère vient d'Allemagne de l'Est (l'Allemagne communiste de 1949 à 1989) donc, on peut dire que le thème du communisme est quelque chose de relativement familier pour moi. En fait le Lazistan (pays fictif où se joue l'action du film) serait une reconstitution de l'Allemagne de l'Est avec quelques changements par-ci par-là (la langue par exemple, qui est un mélange entre du russe et de l'allemand).
Surtout, je m’intéresse grandement aux énigmes et théories du complots se déroulant dans un contexte historique bien précis (les Templiers, les civilisations disparues ou incomprise, l'assassinat de Kennedy, etc...). D'ailleurs l'oeuvre qui m'a relativement inspiré est "The Da Vinci Code" de Dan Brown.

A partir de ces deux thématiques, j'ai fait un croisement entre différents univers dont je suis particulièrement fan:

-Indiana Jones (De Spielberg et George Lucas). Heinz Neimann (le héros du film) est un historien, Indy un archéologue, donc tout les deux résolvent des énigmes du passé.
-Tintin (par Hergé). Heinz Neimann est relativement jeune et vit des aventures dans des pays fictif inspiré de pays réels.
-James Bond (de Ian Fleming), par le fait que ce soit des histoires d'espionnages avec des femmes fatales et des organisations secrètes ou criminelles.

Et puis, par la même occasion, je voulais faire un peu réfléchir le spectateur sur les régimes politiques en général. Mais ce n'était pas vraiment primordial vu que je cherchais surtout à faire un film d'aventure/espionnage abordant un thème ou période de l'histoire bien précis.


-On en parle dans les forums. -

-MetalBrick


Dehors

Après avoir enchainé deux séries de Clone Wars, soit un total de 11 épisodes des Clone Wars de suite (avec Star Wars épisode 3,5 entre les deux séries), Mat (ou Hamnakin) nous présente Outside.

Dans ce film, nous suivons une promenade en forêt d'une figurine LEGO, à la fin de laquelle celle-ci se réveille et se rend compte que ce n'était qu'un rêve, cela peut sembler cliché mais ça reste un film plaisant à regarder. Matéo nous montre dans ce nouveau brickfilm un décor coloré, sans plaques grises faisant office de murs (référence à ses films SW). Le fond est un ciel avec quelques nuages qui touche directement le sol (autrement dit la plaque lego), ce qui ne donne pas un effet très réaliste, mais le décor reste agréable malgré ce petit détail...

La fluidité est améliorée mais a toujours quelques défauts comme lorsqu'un personnage se retourne. Certains mouvements manquent d'easing et la marche n'est pas assez décomposée et les bras de la figurine devraient normalement bouger... Mais néamoins Hamnakin ne cesse de progresser de vidéos en vidéos. Quand au scénario, il est assez original dans son ensemble, avec une petite référence Aux Aventuriers De L'Arche Perdu à 0:32. Les différents aventures dans la forêt s'enchainent avec humour, avec une chute qui est peut-être un peu banale mais qui reste très drôle !

Les têtes varient souvent, lorsque l'elfe s’énerve par exemple, avec la tête du joueur de baseball.
Une bonne bande-son, avec des belles musique des Doors ou de John William.

Plein de petits détails amusants, certes, il y a toujours quelques petits problèmes techniques mais Hamnakin fait un gros coup en changeant de style et en venant donner de la fraicheur à ses films.

Et maintenant, voici une interview exclusive avec Matéo:

La gazette :
Quel sentiment ça t'as donné de changer totalement de style d'histoire pour tes films ?
Mat : ça m'a donné un sentiment de liberté car l'histoire de ce brickfilm était totalement inventée contrairement à ce que j'ai pu faire auparavant.

La gazette :
Parles-nous de tes projets. Quels Brickfilms vas-tu faire à présent ?
Mat : Je pensais faire un brickfilm sur l'histoire d'un cuisinier raté, mais ce n'est pas sur.

La gazette :
Vas-tu refaire des brickfilms sur Star Wars ?
Mat : Oui probablement, vu que je suis un grand fan, mais j'en ferais beaucoup moins qu'avant^^

La gazette :
Quels ont étés tes sources d'inspiration pour Outside ? Comment t'es venu l'idée du scénario ?
Mat : Mes sources d'inspirations sont déjà le film Apocalypse Now pour la musique et Indiana Jones pour la dernière scène. L'idée du scénario m'est venu comme ça, je cherchais une idée de brickfilm totalement inventée par moi-même et cette idée de "rêve du forêt remplis d'étrange personnages" m'est venue en tête.

-On en parle dans les forums-

De Brick-Movie, corrigé par LGFB Studios


P.S. Ce sera au film de Mat/Hamnakin d'aller faire un tour de 2 semaines dans la bannière!



Les "News" de la Planète Brickfilm
Ici sont presentés les actualités concernant l'univers du brickfilm de ces derniers jours...

Avant-goût du concours BiM 2011 : TOY

Comme tous les ans, Bricks in motion organise un grand concours dont le thème est annoncé plusieurs mois à l’avance. Rappellons que l’année dernière, le thème était Avant-Garde et que LGFB est arrivé 2ème avec Mr Bad Frame.

Cette année, le thème était TOY : Tales Of Yore (Contes d’Antan). Il s’agissait de faire un brickfilm dont l’histoire est basée dans l’Histoire. Le premier prix est une license pour le logiciel Dragon Stop Motion 2.0, l’un des meilleurs logiciels de Stop Motion. Le second recevra le Calendrier de l’Avent Kingdom 2010, ainsi qu’un pack contenant plus d’une cinquantaine de brickarms. Et le troisième prisx est un microphone USB Blue Snowball. Dans la prochaine édition de la gazette, nous ferons des critiques spéciales sur les brickfilms qui ont participés à TOY et nous ferons également un compte-rendu du fameux concours...

Rendez-vous dans deux semaines pour découvrir tout ça!

De Aiwha et LGFB studios

Le départ de Fancypants

On a tous du mal à le croire, mais c'est déjà la fin: Fancypants, un des brickfilmeurs les plus talentueux du net s'en est allé. Je pense que ce départ peut nous permettre de voir ou de revoir les petits chefs d'œuvres qu'il a conçu durant ses belles années.

Nous pouvons nous rappeler de ''The Game'', un brickfilm haletant, aux combats surréalistes, ou encore ''Lego The Force Unleashed'', un combat de jedis avec une animation parfaite et des effets spéciaux spectaculaires! Mais il n'a pas fait que dans l'action, Fancypants à également excellé dans l'humour, avec par exemple ''A Clone Halloween: Gurve Meh Teh Carndy!'', une comédie amusante et très originale!

Nous pouvons donc retenir tout le talent de ce brickfilmeur et garder l'espoir, qu'un jour, il nous offre encore plus d'amusement en revenant dans le brickfilming!

Vous pouvez voir d'autres créations sur sa chaine, indiquée par ce lien: Cliquez → ICI!

-Heavens Studios





Les Brickfilms venus d'ailleurs
Voici nos critiques sur deux brickfilms étrangers que nous avons choisi!


Unforgiving, par ZachFB


"Quatre ans auparavant, Maître Dan a prêté à Darren Kent trois miliards de dollars, est-ce que Darren Kent pourra rembourser Maître Dan ? Qu’est-ce que Maître Dan fera s’il ne pourra pas ?"
C’est cette description qui accompagne la dernière vidéo de ZachFB Studios, brickfilmeur peu connu en France, mais qui mérite de l’être plus. Malgré des voix manquant parfois un peu d’enthousiasme, la bonne fluidité et le réalisation
Cette vidéo a été réalisée dans le cadre du concours "Mission : Impossible" organisé par UniLego. Contrairement à ce qu’on pourrait penser le but n’est pas de faire un brickfilm d’agents secrets, mais "l'idée est plus de reprendre quelque chose que vous n’avez pas terminé, et de le terminer spectaculairement. Créer quelque chose qui surprend l’esprit et qui pousse les limites de l’animation en stop motion” écrit UniLego dans le topic qu’il a créé sur BiM. Ce concours offre une webcam Logitech Quickcam Pro 9000 aux deuxième et troisième et une Logitech C910 au troisième, ce qui n’est pas rien ! Si vous voulez participer à ce concours, c’est malheureusement trop tard, il s’est clos le 30 juin.


Voici ensuite une petite interview du réalisateur, ZachFB :

- Depuis combien de temps travaillez vous sur "Unforgiving" ?
J’ai commencé l’écriture du scénario de Unforgiving le 12 juin et je l’ai terminée de 14 juin. Ensuite, j’ai commencé à animer et à rechercher des doubleurs, et le 28 juin, j’ai terminé le montage du film. Ça m’a pris 16 jours pour terminer le film.

- Comment avez vous eu l’idée de ce brickfilm ?
J’ai eu l’idée pour Unforgiving dans mon église, quand mon pasteur a soulevé la parabole du serviteur impitoyable... Et j’ai pensé que ce serait une bonne idée pour un brickfilm!

- Voulez vous ajouter quelque chose à propos de "Unforgiving" ?
Unforgiving est le plus long film que j’ai jamais fait jusqu’à présent ! Je me suis beaucoup amusé à le faire !
Voici un secret que personne ne connait à son propos... À 1:06 dans le film, quand Agent K-6 bouge sa tête, j’ai eu des problèmes à la faire tourner parce qu’il était plaqué contre le mur, j’ai donc utilisé une tête vide et j’ai juste bougé ses cheveux.
Ensuite j’ai pris une photo de sa tête et je l'ai découpée dans Gimp. Ensuite, je l’ai placée au dessus de sa tête, la rendant facile à animer. Sans cette astuce, ça aurait ressemblé à un tremblement de terre, ou Agent K-6 n’aurait pas été capable de se tenir tranquille!


- Vous travaillez sur un brickfilm appellé "Lego Star Wars The Force Unleashed II", est-ce que ce film racontera la même histoire que le jeu vidéo ?
"Lego Star Wars The Force Unleashed II" n’aura pas la même histoire que le jeu vidéo, mais il sera basé dessus. Ce que je peux dire c’est que ce sera une bataille entre Starkiller et Dark Vador, Starkiller va prendre sa revanche sur Vador jusqu’à presque le tuer. Mais, va-t'il y arriver ? La réponse se trouvera dans le film !
(Je n’y ai jamais joué, alors je ne connais que ce que les autres m’ont dit à propos de du jeu et de ce que j’ai lu sur le Wiki.)

- Quand est-ce que ce film sortira ?
Je vais probablement le finir dans environ un mois, selon la manière dont j’arrive à faire les duels au sabre laser et l’action extrême.
Je prévois de le sortir le 11-11-2011. Je sais que c’est dans longtemps, mais la date paraissait si cool que je crois que je vais le laisser pour le 11-11-2011 ! J’aurais peut être des choses à montrer plus tôt, je pourrais même le publier plus tôt.

- Voulez vous ajouter quelque chose à propos de "The Force Unleashed"?
Je n’ai pas encore commencé à animer, alors c’est le moment de répondre à quelques sondages sur ce que vous voulez voir dans le film. J’en ai deux pour le moment...
> Sondage 1 <
> Sondage 2 <

Votez maintenant !
[Ndlr : Nécessite un compte sur The Brickfilmers Guild]

Voulez vous ajouter quelque chose ?
Je veux ajouter que je m’amuse beaucoup à faire des brickfilms et que c’est bien de savoir que des personnes apprécient mes animations! Souvenez-vous, si vous aimez l’une de mes vidéos, cliquez sur ''J’aime''. La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) 650269930

- Voir l’interview non traduite-
- On en parle dans les forums -


- Aiwha


Lego Birthday Party
A l’occasion de sa dernière réalisation en date, Michael Hickox a décidé de vous convier à une fête d’anniversaire. Et on peut dire qu’il a prévu de mettre les petits plats dans les grands !

Invités enthousiastes, boissons, crèmes glacées, gâteau, tours de magie, spectacle de clowns et même le jeu de la pinata en clou du spectacle, tout est réuni pour vous faire passer un bon moment !

Le style très caractéristique de Hickox s’exprime ici par ses décors, simples et colorés et par la créativité qu’il déploie pour imiter au mieux les situations que l’on peut rencontrer dans la vie réelle.

Ainsi, souffler des bougies, découper un gâteau, servir une glace, ouvrir un cadeau ou encore sculpter des animaux avec des ballons constituent d’éclatantes trouvailles visuelles, immédiatement identifiables par le spectateur. Autre création inspirée : le déplacement des enfants, dont les jambes ne sont pas articulées. Le résultat est extrêmement satisfaisant.

L’animation est impeccable, comme les images et la narration se fait de manière claire et concise, avec peu de lignes de dialogue. Bien sûr, l’humour sera aussi au rendez-vous et la fête ne se déroulera pas exactement comme prévu…

Mais en fin de compte, c’est une joie naïve et un bonheur convivial et communicatif qui émane de ce film. Les anniversaires sont synonymes de réunion, de contact humain et, très certainement, de plaisir. Cela n’a jamais été aussi vrai que dans « Lego Birthday Party ».

- On en parle dans les forums. -

- MetalBrick





L'actualité du forum
Il n'y a pas de mises à jours ou rappels pour cette édition. Néamoins, veuillez bien vous comporter dans les forums et éviter de flooder, même dans le Bla-Bla... Merci de votre compréhension La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) 3515602148

À la prochaine!
Rendez-vous dans 2 semaines, soit le 31 Juillet pour la cinquième édtion du journal. L'équipe de la gazette vous souhaite du soleil, mais surtout, n'oubliez pas de vous laver les mains après avoir été aux toilettes et de vous laver les dents après les repas, merci!

-Édition du 17 Juillet 2011, rédigé par tout le staff, design de la bannière par Thedemon350.


Modérateur
Modérateur
Modérateur
Modérateur

Messages : 80
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011)

Message  ilan Dim 17 Juil - 1:31:35

minuit et demie dis donc elle se fait pas attendre la gazette
ilan
ilan

Messages : 369
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : depuis à peux près...à peux près...environs depuis...que...j'ai commencé à faire des brickfilms!

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011)

Message  MonsterStudios Dim 17 Juil - 1:33:12

Super gazette ! Elles sont toutes aussis bien les unes que les autres ! La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) 2211342792
Bravo ! La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) 2698908354
MonsterStudios
MonsterStudios

Messages : 754
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 967

https://www.youtube.com/user/SASanimations?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011)

Message  Mr.Esheta Dim 17 Juil - 2:36:01

La Gazette la plus remplie jusqu'a maintenant . La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) 650269930

Les interviews sont passionnants ! La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) 915526452
Bravo au Staff .

Esheta Productions 2011 .
Mr.Esheta
Mr.Esheta

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Avril 2011 .

https://www.youtube.com/user/RamMuse20?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011)

Message  LeFky Studios Dim 17 Juil - 11:09:08

Bravo au staff pour tout ce boulot, complet et agréable à lire.

Vivement la prochaine gazette La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) 650269930.
LeFky Studios
LeFky Studios

Messages : 120
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011)

Message  Redbrickstudio Dim 17 Juil - 11:25:22

Je tiens à grandement remercier à l'équipe du forum pour avoir publié cet article sur mon premier brickfilm!!
C'est vrai qu'au niveau de la fluidité ou de certaines animations, il y a des lacunes.
Cependant, j'ai fait quelques découvertes/expériences en la matière et je suis entrain de les mettre en application sur le Brickfilm sur lequel je suis entrain de travailler.

Sinon, j'aurais bien voulu participer concours BiM 2011 : TOY, car je comptes faire un brickfilm relatant une vielle légende médiévale allemande. Mais pour l'instant je suis entrain de travailler sur un autre brickfilm qui se déroule durant la seconde guerre mondiale.
Redbrickstudio
Redbrickstudio

Messages : 220
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34
Je fais des brickfilms depuis : 2007

https://www.dailymotion.com/Stefanov1990#videoId=xj1hru

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011)

Message  willi3009 Dim 17 Juil - 12:23:50

Félicitation à cette nouvelle gazette, qui , pour cette fois est la meilleur, grâce aux interviews des brickfilmeurs!
Bravo à cette nouvelle gazette !!
willi3009
willi3009

Messages : 1306
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 26
Je fais des brickfilms depuis : le 12 juillet 2008

http://www.la-quete-interdite.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011)

Message  Vaati Dim 17 Juil - 12:30:25

Bravo a brickynou qui a fait sont premier article et au Staff du forum mais c'est dommage c'est souvent les même qui écrivent.
Vaati
Vaati

Messages : 796
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Depuis le 10 octobre 2010 à 10.32 et 62 Secondes et 25 Centièmes

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011)

Message  R-creator Dim 17 Juil - 14:54:58

Je n'ai malheuresement pas participé à la rédaction de cette gazette. Mais bon, au moins c'est un point positif puisque j'ai découvert certains articles ! ^^

Je suis sideré par le talent d'écriture de MetalBrick, on dirait une vraie pro ! La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) 2358112995
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011)

Message  Loïc Le Magnifique Dim 17 Juil - 16:54:04

Merci à tous! La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) 915526452

Vaati a écrit:Bravo a brickynou qui a fait sont premier article.

Il a été un peu aidé hein La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) 3141040118

Vaati a écrit:mais c'est dommage c'est souvent les même qui écrivent.

Je pense que chaque membre du staff a fait au moins un article, sauf Parod... Mais bon, les idées viennent de tout le monde, c'est plus un travail d'équipe qu'autre chose.

R-creator a écrit:Je suis sideré par le talent d'écriture de MetalBrick, on dirait une vraie pro ! La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) 2358112995


Des fois je me demande ce que la gazette ferait sans elle... XD
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011)

Message  T-studio Dim 17 Juil - 21:24:41

Bravo c'est la première fois que je regarde, Et je crois que je vais regarder plus souvent .
La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) 2698908354 le Staff La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) 2698908354
T-studio
T-studio

Messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 978
Je fais des brickfilms depuis : Bientôt 1 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011)

Message  Mat/hamnakin Dim 17 Juil - 23:06:51

Beau boulot La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) 915526452 On prend plaisir à la lire^^

Ah oui j'avais oublier, je n'est fait qu'une "serie clone wars" les 2 autres sont des brickfilms "indépendant"^^ Et à Mateo y'a pas d'accent sur le e !!! Je sais je chipote^^
Mat/hamnakin
Mat/hamnakin
Brickstars - Meilleure bande-son
Brickstars - Meilleure bande-son

Messages : 1312
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Début 2007

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011)

Message  Banana Prod' Lun 18 Juil - 10:23:59

wouha!!! trop zoli zoli!!!!!
c'est très beau avec les images!!!!
Banana Prod'
Banana Prod'

Messages : 669
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 24
Je fais des brickfilms depuis : depuis que j'en fait!!!

https://www.dailymotion.com/neoxys54#videoId=xhtlof

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011)

Message  Banana prod'-copro Lun 18 Juil - 11:45:16

trop bien je peut voir l'actu du forum en un topic!!! La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) 2698908354
Banana prod'-copro
Banana prod'-copro

Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 20
Je fais des brickfilms depuis : en fait je n'ai pas encore fait

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011)

Message  goj Dim 31 Juil - 22:02:20

Ah quand le prochain ?
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011)

Message  thedemon350 Dim 31 Juil - 22:03:59

goj a écrit:Ah quand le prochain ?

demain si tout va bien La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) 650269930
thedemon350
thedemon350
Administrateur
Administrateur

Messages : 2985
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31
Je fais des brickfilms depuis : Créateur de Brickfilms depuis 2008

http://cramproduction.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #4 - (17 Juillet 2011)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum