Brick à Brack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011)

+4
MonsterStudios
Tip'motion
goj
Modérateur
8 participants

Aller en bas

La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) Empty La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011)

Message  Modérateur Dim 4 Déc - 4:12:42

La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) Gaz1410


Présentation de la Gazette de BàB
Bonjour à toutes et à tous, pour une 14ème Gazette!

Ce n'est pas encore Noël... Ce n'est pas encore l'Hiver... Alors pourquoi ne pas se détendre en lisant une bonne petite Gazette ? Préparez vos parapluies, une averse d'articles arrive!



_____________


Les Brickfilms du ForumVoici les critiques sur des brickfilms du forum qui sont sortis récemment:



Cette semaine, LGFB Studios nous a sorti une adaptation de l'intro de la série télé Batman de 1966.
Très fidèle à l'original, LGFB n'a pratiquement utilisé aucune animation pour ce film. Le serrage de main entre les deux compagnons (Batman et Robin) a été fait par ordinateur et les coups de poing sont donnés en deux images comme dans le dessin animé qui sert de générique. LGFB a énormément travaillé sur le montage de son film, pour remettre exactement les même bulles au bon moment, ou même pour rajouter des cigarettes aux "vilains". On note la magnifique tête du Joker assommé (Lien)
Presque tous les personnages ont été reproduits en LEGO, et le Pingouin a été remplacé par L'étrange Vilain Au Chapeau Haut-De-Forme, méchante mascotte de LGFB.
Bref, une excellente adaptation de l'intro de la série télévisée Batman de 1966, si vous voulez voir l'originale cliquez ici.

Félicitations à LGFB Studios pour ce brickfilm et bonne continuation à lui !

Interview :
Brick-Movie a écrit:Pourquoi avoir choisi de faire l'intro de la série télévisée Batman de 1966 ?

LGFB Studios: Premièrement, je suis un fan de Batman... Deuxièmement, j'ai toujours adoré l'humour second degré qu'il y avait dans la série télévisée de 1966. Je sais que ce film ne plaira pas à tout le monde et qu'il ne comporte pas beaucoup d'animation, mais je l'ai surtout fait pour les fans de Batman La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) 2027334885

Brick-Movie a écrit:Tu n'as pas choisi les figurines LEGO Batman officielles. Est-ce parce que tu ne les avais pas ou par choix esthétique?

LGFB Studios: Je n'ai pas les minifigurines officielles de LEGO, mais même si je les avais, je ne les aurais pas utilisées. Quelques personnes m'ont reproché que les customs soient mal faits, mais je rappelle que c'est le Batman de 1966... Le masque que porte Adam West pour le Batman de 1966 ne ressemble pas du tout à la version officielle du masque de chez LEGO.

Brick-Movie a écrit:Quels sont tes prochains projets de films ?

LGFB Studios: Dois-je vraiment répondre à cette question? :lgfb:

Brick-Movie a écrit:Batman fera-t-il une apparition dans tes autres films ?

LGFB Studios: Il risque peut-être de réapparaitre... Mais pas tout de suite La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) 3515602148

- On en parle dans les forums. -

- Brick-Movie




Nous avons, il n'y a pas longtemps, découvert cette série, créée par un nouveau membre, TPstudio.
Il y a à présent 10 épisodes, mais peut-être qu'il y en aura bientôt des prochains.
Ces petits brickfilms mettent en scène un personnage, Didi, vivant pleins de petites aventures fantastiques, incroyables et plutôt drôles.
Qu'il soit à la plage, ou tranquillement à skier, il n'y a pas moyen d'être tranquille pour Didi. Toujours de la malchance pour lui!
Didi exerce également des petits "métiers". Éteindre le feu, Didi pompier sait faire. En revanche, rouler sur un skate, pas moyen d'y parvenir!



Bref, c'est très amusant. Mais, il y a quand même quelques petits défauts!
Surtout la fluidité et l'animation qui n'est pas parfaite, et qui devra être améliorée dans le futur. Les autres petits soucis sont surtout des détails.



Interview de TPstudio sur cette série

-Comment l'idée t'es venu de créer "Les aventures de Didi"?
TPstudio: Quand j'ai commencé les brickfilms, c'était une période où je regardais beaucoup de dessins animés, et j'ai donc eu l'idée d'inventer les histoires d'un petit personnage à qui il arriverait des tas de courtes aventures. On retrouve d'ailleurs le genre du cartoon dans les épisodes.

-Es-tu fier de ces aventures?
TPstudio: Oui, j'en suis plutôt fier, mais je dois encore m'améliorer notamment niveau fluidité et décors. Je trouve aussi l'animation un peu molle, les mouvements pas assez continus. J'essaierai donc de ne pas mettre trop d'images fixes et de mieux animer, en utilisant un peu d'ease in/out par exemple

-Continueras-tu as faire des nouvelles aventures sur ce personnage? Si oui, combien?
TPstudio: J'avais un peu mis Didi de côté ces derniers temps, mais je me suis rendu compte que le public l'aimait bien. Je vais donc essayer de continuer ses aventures mais en lui instaurant un style plus "moderne". Je travaille en ce moment sur plusieurs beaux projets de Didi un peu particuliers mais je veux avant tout rester dans son style. Je ne saurais pas dire le nombre exact des épisodes qui sortiront, mais j'essaierai de ne pas arrêter.

- On en parle dans les forums. -

- Simonach



Les "News" de la Planète Brickfilm
Concours de Bionicle28: résultats


Après une première édition très satisfaisante sur le plan de la participation, Bionicle28 (Strangers, Legando) a relancé cet été son concours de brickfilm sans thème imposé. Seules contraintes : la durée (minimum 30 secondes), la date de publication (obligatoirement 2011) et le taux de violence (limité, le film devant être «tout public»).
Des accessoires Brickforge constituaient les prix à glaner.

Dans ces conditions, avec en plus la possibilité de participer avec deux vidéos, il n’est pas étonnant que ce concours ait enregistré une déferlante de vidéos. Pas moins de 95 (!) entrées étaient ainsi en lice au moment de la clôture du concours, le 30 octobre dernier. Parmi elles, une belle délégation des brickfilmeurs de BaB.

On retrouvait en effet DarK Tux Prod (The Chest), Flostudio (The Bad Day et The Pizza), goj (Le monde à l’envers), Heavens Studios (Sense of humor et Where are you?), LGFB Studios (Loisir #3: Tennis et The Quest of the Hidden Brain), sans oublier le brickfilm-buzz de R-creator Brick Roll’d.

Pour le reste, si les grands brickfilmeurs anglophones avaient décliné en masse l'invitation, un grand nombre d’animateurs, souvent jeunes et méconnus, avaient relevé le défi de briller dans l’une des quatre catégories proposées.

Le prix de la meilleure comédie a été attribué à TaylorPlacePro pour Red Squadron Goes to the Movies, un épisode de sa série Base 327, où des clones font tout et n’importe quoi (surtout n’importe quoi d’ailleurs) dans des décors aux murs multicolores (notons que, sans surprise, Star Wars est représenté dans près d’un quart des vidéos participantes).
Pour la meilleure histoire, c’est darkspidey34 qui est récompensé avec le 26èmevolet de sa grande saga The Amazing LEGO Spider-Man, un film de près de 20 minutes, un scénario et des personnages développés, une intrigue qui démarre sur une expédition spatiale tournant mal mais où l’on se perd facilement quand on la regarde isolée des 25 autres épisodes que darkspidey a réalisé depuis 4 ans (et ce, étalés sur 3 saisons).

Les vainqueurs des ces deux catégories sont loin d’être techniquement au top mais leur effort sur l’écriture a été primé, même si, en ce qui concerne le meilleur comique, c’est discutable car les parodies Star Wars soufflent le chaud et le froid. Les préférences personnelles de Bionicle28 ont fait la différence, probablement.
Félicitations néanmoins à Flostudio, qui place The Pizza parmi les nominés (soit les quatre meilleurs films) des deux prix.

thefourmonkeys remportent, quant à eux, le prix des meilleurs effets visuels avec Attack of the Bionicles-Episode 2, bataille de robots géants dans un décor urbain somptueux.

Ils faisaient également partie des favoris pour le grand prix, celui du meilleur brickfilm. Parmi les 5 nominés, on retrouvait The Pizza (à nouveau!) ainsi que le Loisir #3 de LGFB. Et c’est ce dernier qui a remporté la mise !
(voir la chronique du film dans la gazette n°10)

La dernière péripétie de l’Homme de Tous les Loisirs, par son alliance de drôlerie et de technique maîtrisée, a su remporter les faveurs de Bionicle28 et permet à son auteur d’ajouter un nouveau trophée à son palmarès (et quelques éléments Brickforge pour sa collection).

Un grand bravo à LGFB pour sa participation victorieuse, mais aussi à Flostudio (seul animateur à être nominé trois fois sans hélas pouvoir décrocher de lauriers, ce qu’il aurait bien mérité) et à l’ensemble des membres de BaB qui ont concouru et porté haut les couleurs du forum !

Étant donné le succès obtenu, Bionicle28 devrait encore proposer son concours en 2012, aux environs du mois d’août.

En prime, quelques réactions du lauréat du grand prix, LGFB Studios, après sa victoire :

Tu viens de remporter le premier prix du concours de brickfilms de bionicle28, avec ton "Loisir n°3". T'attendais-tu à faire partie des concurrents les mieux placés?

LGFB Studios: Je m'attendais à être nominé pour une catégorie... Mais pas de gagner le premier prix! En fait, je m'attendais plus à une nomination pour Meilleure Comédie La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) 3515602148

Tu es un "habitué" des récompenses et des places d'honneur pour tes réalisations. Quelle importance accordes-tu à cette victoire?

LGFB: Il y avait de très bons participants dans ce concours... Je me considère chanceux d'avoir gagné, mais je suis quand même fier de pouvoir accumuler quelques victoires et surtout de voir que ma série de ''L’Homme de Tous Les Loisirs'' marche bien La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) 3515602148

Quelle est la suite des réjouissances? Envisages-tu une prochaine participation à un nouveau concours?

LGFB: Je veux absolument participer au prochain THAC sur Bricks In Motion... Ce concours est plutôt intéressant vu que tu es contraint à réaliser un film en seulement une petite journée! Cet évènement attire plusieurs brickfilmeurs et je serais vraiment content d'y prendre part...

Il y a aussi les fameux challenges d'animation sur BIM, ça m'intéresse toujours!

- MetalBrick





Les brickfilms venus d'ailleurs
Voici nos critiques sur deux brickfilms étrangers que nous avons choisi!


Kooberz Studios, le réalisateur de Bricks of War ou Battle of the Brick, signe son petit dernier avec Lego Call Of Duty Modern Warfare 3.
Ce film, basé sur la BA du jeu, est encore une petite perle.

Commençons par bien sûr citer les décors, très détaillés et très grands, ils sont un régal pour les yeux. L'utilisation des Brickarms, ainsi que des effets spéciaux faits à la main (son éternelle pâte à modeler pour le sang et ses petits bouts de papier pour les tirs) donnent tout un style a ses films.

Il met en scène des pays (Amérique, France [c'est nous La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) 217542385], Allemagne) en guerre, et à grands renforts de sous-marins nucléaires, d'hélicoptères d'assaut, de buildings qui s'écroulent, d'explosions et d'une animation très fluide, il nous fait rentrer dans l'univers du jeu, dans sa violence et dans son dynamisme.

Le film en vaut le détour, et le coup d'œil.

- On en parle dans les forums. -

- EntrePotes Studio -

Animation Challenge: Throwing A Snowball (Bricks in Motion)

Comme vous le savez peut-être déjà, Bricks In Motion organise des Challenges d'animation...
(Voir l'article sur ces Challenges dans la Première Gazette)

Le tout dernier challenge se prénommait ''Throwing A Snowball'' Soit ''Lancer une boule de neige'' en français. Le défi consistait donc à animer une minifigurine qui lance une boule de neige, ou encore une bataille de neige... Les boules de neiges conçus à partir de pâte à modeler étaient acceptées, mais il était fortement recommandé d'utiliser des pièces LEGO pour toute l'animation.

Les résultats ont été postés jeudi dernier, et nous pouvons constater que ce challenge a été particulièrement populaire; effectivement, plusieurs très bons brickfilmeurs y ont participé et ont réalisé de très bonnes vidéos. Nous pouvons admirer tous les styles des animateurs à travers ces petits brickfilms d'à peine quelques secondes... Malgré les bonnes animations envoyées par Filmguy et JustKidden, ils n'apparaissent pas sur le podium.

Voici le message qui annonçait les vainqueurs, posté par Boardron, le juge de ce challenge (donc celui qui avait gagné le challenge précédent):

3rd place SshadowPL Nice entry, using several nice aspects of throwing a snowball. Really liked the wiping snow of this face, and the guy in the end buried in snow. (Would have been even better if he had wiggled his feet...)

Traduction: Belle entrée, utilisant plusieurs aspects différents de l'action de ''lancer une boule de neige''. J'ai vraiment aimé quand il s'essuie le visage pour enlever la neige, et le gars enterré dans la neige (ça aurait été encore meilleur s'il avait secoué ses pieds).

2nd place Bricklord Very, very nice throw! Although the snowbrick stuck on his face was a little bit weird.

Traduction: Très très beau lancé! Bien que la boule de neige en brique collée sur sa face était un peu bizarre...

1st place CrazyEd! This entry basically had everything I was looking for: making a snowball out of bricks, nice eased-in-and-out throw, nice snowball impact!

Traduction: Cette animation a vraiment tout ce que j'espérais voir dans ce challenge: une boule de neige faite en briques LEGO, un lancer avec de l'Easing et un bel impact quand la boule de neige frappe sa tête!

Le grand gagnant n'est nul autre que CrazyEd, alias OrangeBrick Studios, qui vient encore une fois nous épater avec une animation des plus fluides avec un Ease In/Out formidable. Selon moi, BrickLord mérite lui aussi sa seconde place, avec une animation plutôt originale et un concept qui change des autres brickfilms envoyés. En troisième place se retrouve SshadowPL, brickfilmeur polonais (Tout comme CrazyEd) qui réussit à faire bonne impression malgré une animation qui manque un peu d'Easing... Son style plutôt loufoque et humoristique vient surement contribuer à sa victoire. Bravo aux trois gagnants!

Pour finir, voici la liste des participants (vidéos envoyées) au challenge:

-LGFB Studios




L'actualité du forum
Les Brickstars : un mois avant la clôture


Les Brickstars, qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit du grand concours annuel de notre cher BaB, et le point d’orgue de l’année brickfilmique sur le forum. Lancés à l’été 2009, à la suite de la suggestion d’un membre (Caracullum), les Brickstars célèbrent cette année leur troisième édition.
Avec l’ambition de s’améliorer par rapport à la mouture précédente et de devenir, lentement mais sûrement, le concours incontournable de BaB et le plus grand rendez-vous pour les brickfilmeurs francophones.

Ainsi, cette année, en plus du prestige et du rang spécial qu’arboreront les vainqueurs pendant un an, des stockfootages exclusifs, mitonnés aux petits oignons par thedemon, seront également en jeu.

Mais un concours, même auréolé d’une petite réputation, n’est rien sans des participants pleins d’envie et d’enthousiasme. Hors, à l’heure actuelle, aucune vidéo n’a été proposée ! A la même époque l’année dernière, une dizaine de vidéos étaient déjà rendues. Nous avons d’ailleurs battu le record de participation en 2010 (21 concurrents contre 13 en 2009).

Et nous espérons encore faire mieux cette année !

Dès lors, je vous rappelle que n’importe quel brickfilm peut prétendre participer aux Brickstars, à partir du moment où il a été réalisé en 2011 et qu’il atteint une durée acceptable (une vingtaine de secondes au minimum).

6 catégories sont à remporter : meilleure animation, meilleur bande sonore, meilleurs décors, meilleurs effets spéciaux, meilleur scénario et bien sûr, meilleur brickfilm.

Si vous n’êtes pas en mesure d’y prendre par comme concurrent, peut-être que la perspective de faire partie du jury des Brickstars vous intéresse ? Là aussi, il vous est loisible de devenir juré, pour autant que vous soyez motivés et disponibles début janvier afin de rendre votre verdict.

Vous le voyez, les Brickstars n’attendent plus que vous pour être un succès !


–Le topic des questions sur les Brickstars 2011-

–Le topic de remise des vidéos-

–La vidéo de présentation des effets à gagner-

-Le topic d’inscription pour le jury-


- MetalBrick




BàB's Comics
La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) Captur52
Retour du strip-comic de la gazette, imaginé pour ce numéro par Brick-Movie.
N'oubliez pas que vous pouvez toujours envoyer par MP une BD à un membre du staff; si elle nous plaît, elle sera dans la prochaine gazette !

La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) Bd216
(Cliquez pour agrandir)
A bientôt pour de nouvelles BD !



À la prochaine!
Vous en avez pris l'habitude désormais: on se retrouve dans une quinzaine, pour une revue de l'actualité des brickfilms et du forum!

D'ici, là, bonjour chez vous (et vive les chapeaux Haut-De-Forme, bien sûr)! La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) 650269930


-Édition du 4 décembre 2011, rédigée par tout le staff + les rédacteurs, design de la bannière par thedemon350 et design de la rubrique des B-D par Brick-Movie.


Modérateur
Modérateur
Modérateur
Modérateur

Messages : 80
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011)

Message  goj Dim 4 Déc - 11:15:02

J'ai adoré cette gazette ! La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) 3290750881

La BD est super aussi ! La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) 3845856932
goj
goj
Rédacteur Gazette
Rédacteur Gazette

Messages : 4737
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011)

Message  Tip'motion Dim 4 Déc - 12:50:47

Et encore une excellente gazette ! La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) 2358112995
la bd est très originale et bien trouvée !
Seul truc qui m'a un peu chagriné, mon beau Didi est tout pixellisé La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) 1371890812
en même temps, ça vient de mes vidéos, hein ! La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) 2342915936
Tip'motion
Tip'motion

Messages : 542
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 25
Je fais des brickfilms depuis : Salut ça va ?

https://www.youtube.com/user/Tipmotion

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011)

Message  MonsterStudios Dim 4 Déc - 13:23:48

TPstudio a écrit:
Seul truc qui m'a un peu chagriné, mon beau Didi est tout pixellisé La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) 1371890812
en même temps, ça vient de mes vidéos, hein ! La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) 2342915936
Désolé, je n'ai pas réussi à faire mieux. Mais ça ne vient pas des vidéos. La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) 3515602148
MonsterStudios
MonsterStudios

Messages : 754
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 967

https://www.youtube.com/user/SASanimations?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011)

Message  R-creator Dim 4 Déc - 13:37:36

Ouaaah, énorme, le résumé en haut de la BD ne sert à rien parce que c'est juste une BD de trois cases mais en plus il dévoile la chute. GG Brick-movie :hap:

Gazette sympa sinon
R-creator
R-creator

Messages : 4076
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Depuis 2005 à peu près

http://www.Rstudio-world.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011)

Message  Destroy817 Lun 5 Déc - 19:14:50

Super comme d'habitude...



La BD est toujours aussi inutile et nul :hap:
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011)

Message  Loïc Le Magnifique Lun 5 Déc - 20:52:10

Destroy817 a écrit:La BD est toujours aussi inutile et nul :hap:

Elle est pas nulle La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) 2293482636 Mais elle est inutile, c'est vrai ^^

Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011)

Message  Mat/hamnakin Lun 5 Déc - 21:19:10

Tu peux dire que tu n'a pas aimer la BD, parce quand tu dit que c'est nul on dirait que tu prend ça pour une généralité :/ Et puis c'est quoi ce smiley à la con la ? On comprend plus rien maintenant :S
Mat/hamnakin
Mat/hamnakin
Brickstars - Meilleure bande-son
Brickstars - Meilleure bande-son

Messages : 1312
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Début 2007

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011)

Message  Destroy817 Lun 5 Déc - 22:38:04

Mat/hamnakin a écrit:Tu peux dire que tu n'a pas aimer la BD, parce quand tu dit que c'est nul on dirait que tu prend ça pour une généralité :/ Et puis c'est quoi ce smiley à la con la ? On comprend plus rien maintenant :S

Je prend sa comme une généralité oui...

1 ou 2 mon plus, c'est vrai, mais les autres ne sorte pas vraiment du lot et reste un peu.... Nul :hap:


Je ne comprend pas pourquoi tu dit qu'on ne comprend plus rien à cause de : ":hap:"
avatar
Destroy817

Messages : 624
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 677
Je fais des brickfilms depuis : "Eh bien j'espère qu'il y a du feu dans l'espace. J'espère que tu iras dans l'espace et que tu te feras cramer."

http://www.flickr.com/photos/78351147@N06/sets/

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011)

Message  Mat/hamnakin Lun 5 Déc - 23:18:16

Destroy817 a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi tu dit qu'on ne comprend plus rien à cause de : ":hap:"

Ba en fait, j'ai pas trop compris le sentiment qu'exprime ce smiley.
Mat/hamnakin
Mat/hamnakin
Brickstars - Meilleure bande-son
Brickstars - Meilleure bande-son

Messages : 1312
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 28
Je fais des brickfilms depuis : Début 2007

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011)

Message  Loïc Le Magnifique Lun 5 Déc - 23:19:19

Mat/hamnakin a écrit:
Destroy817 a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi tu dit qu'on ne comprend plus rien à cause de : ":hap:"

Ba en fait, j'ai pas trop compris le sentiment qu'exprime ce smiley.

Il exprime TOUS les sentiments... La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) 277638789

Stop H.S. maintenant.
Loïc Le Magnifique
Loïc Le Magnifique
Administrateur
Administrateur

Messages : 5544
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Je fais des brickfilms depuis : Déc. 2005!

https://www.youtube.com/user/lgfb1film

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011)

Message  Invité Mar 6 Déc - 20:35:43

Mat/hamnakin a écrit:
Destroy817 a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi tu dit qu'on ne comprend plus rien à cause de : ":hap:"

Ba en fait, j'ai pas trop compris le sentiment qu'exprime ce smiley.

à l'origine il représente l'ironie, mais pour destroy ça lui sert de ponctuation La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) 1564925666.

Sinon superbe gazette, continuez comme ça La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) 3079029344
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011) Empty Re: La Gazette de BaB #14 - (4 Décembre 2011)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum